Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite de notre site Web. Pour plus d'informations, Cliquez ici.
×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookie Acceptez
GDPR PRO - Règlement sur la protection des données générales - tout en 1 Ce module aide le site à devenir conforme à la norme GDPR en ajoutant les fonctionnalités conformes à la loi.


Foire aux questions:

 

Je désire passer une commande pour une tiers personne:

C'est possible, au moment de la validation de votre commande, il suffit de changer l'adresse de livraison, les marchandises seront donc livrées à une autre adresse que celle de facturation.

J'ai pour habitude d'acheter un produit dans votre magasin et je ne le retrouve pas sur le site en ligne ?

Vous pouvez nous soumettre via l'adresse e-mail suivante: info@afrikanashop.ch vos suggestions et nous nous efforcerons de vous les proposer à la vente en ligne.

J'ai acheté un produit chez vous et il ne me convient pas, puis-je vous le retourner en me déplacement directement au magasin:

Malheureusement pas, nous n'acceptons pas les retours pour la vente en ligne.

Puis-je passer ma commande directement par téléphone?

Pour une raison de qualité et de rapidité, les commandes sont prises uniquement en ligne.